LITTINÉRAIRE reçoit Céline Zufferey – « Sauver les meubles » – 9 novembre 2017

5 octobre 2017

LITTINERAIRE 2017 — RENCONTRE N°2

La librairie l’étage est très heureuse d’accueillir Céline Zufferey pour une rencontre autour de son premier roman « Sauver les meubles », paru aux éditions Gallimard en août 2017.


Un personnage principal qui happe, de même que les ambiances, le cynisme, la critique en arrière fond. Du déjanté et du touchant au fil des pages. Et l’univers du porno mis en scène, non pas (uniquement) comme un « vade retro satana », mauvais, sale, mais (également) un milieu artistique, avec des êtres humains qui bossent.

http://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/linterview-lauteure-valaisanne-celine-zufferey-se-confie-sur-son-premier-livre?id=9001317

https://mobile2.tdg.ch/articles/59a7d59dab5c375548000001

https://www.letemps.ch/culture/2017/08/27/ecoles-decrivains-pepinieres-talents-2

Médiation: Cyrielle Cordt-Moller

Tournée de lecture organisée par le Collectif de Librairies Indépendantes avec le soutien de la CIIP (Conférence Intercantonale de l’Institution Publique de la Suisse romande et du Tessin)

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermés.